EMRYS – Carrefour résout ses problèmes techniques d’envoi de ses mails

Wilfried RIVIERE nous informe que Carrefour résout en ce moment ses soucis techniques d’envois de mails, contenants les cartes cadeaux.
 
Plusieurs boites mails filtraient les mails de carrefour ( spam )  ou ne les laissaient pas passer du tout: C’est pour cette raison que beaucoup de membres recevaient 1 partie seulement ou pas de mails du tout. ( SFR, NEUF, FREE , parfois hotmail, etc ) 
 
C’est gmail qui fonctionne le mieux parmi toutes les boites disponibles.
Vérifiez bien que vous recevez les mails, sur votre compte Emrys, avec un gmail de préférence.
 
Il faut rappeler que le 1er mail Carrefour contient le code barre de la carte cadeau Carrefour, et le second contient le code pin pour valider cette carte, et pour consulter le solde de la carte dématérialisée.
 
Emrys envoie en ce moment les derniers mails en retard aux membres concernés
Nos prochaines commandes de cartes virtuelles Carrefour doivent passer correctement.
 
Voici le site pour gérer nos cartes cadeaux. Je recommande à chaque membre de se créer un compte après son 1er achat de cartes dématérialisées carrefour
 
De nouvelles cartes cadeaux arrivent en décembre afin de remplacer les chèques cadhoc qui se terminent. Soyons patients, notre PDG négocie des contrats en ce moment-même.
 
Emrys rembourse également les membres qui l’ont demandés, des commandes de Kadeos. Pour les membres souhaitant un échange avec des cadhoc, c’est en court d’envoi par la poste également. 
 
Je vous recommande de faire un petit stock de Cadhoc si vous le pouvez avant le fin au 31 décembre 2019.
 
Bons achats sur Emrys et à bientot.